vendredi 25 janvier 2013

The versatile blogger Award!

Je suis depuis quelques mois en hibernation... Mais en voyant le tag de Charlotte j'ai sauté sur l'occasion de venir poster un peu! Un double merci Charlotte! Alors à mon tour de jouer!


Les règles du jeu :
Remercier la personne qui vous a nominé
Nominer à son tour bloggeuse de son choix
Dévoiler 7 choses au hasard
Et bien sur ajouter les règles et la photos!

1. Je suis du genre à conjuguer le mot "truc" pour remplacer un tas de mots
2. Le médecin nous à confié qu'un petit mec allait rejoindre notre famille au mois de Mai et finalement non ce sera une nana
3. Je n'ai aucunes limites en ce qui concerne ma gourmandise et me laisse aller en permanence
4. Enceinte ou pas je mange à l'envie et suis capable de manger la même chose plusieurs fois de suite un peu comme on écoute une chanson en boucle
5. Je choisie mes projets tricots en fonction de la taille d'aiguille
6. J'ai comme beaucoup une to-do list qui se rallonge en permanence
7. Je rejoins Charlotte et Julie sur le fait que les Maillettes sont génial et que j'apprécie a chaque fois nos rencontres diverses!

Je nomine à mon tour toutes celles qui souhaite jouer!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire